Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 18:34

CHASSEUR, TRAQUEUR, TUEUR À GAGES

 

D'innombrables ennemis s'opposent à la quête de domination de l'Empire Sith. Aussi, l'Empire dépense sans compter pour se débarrasser de ces menaces en s'offrant les services des chasseurs les plus redoutables de la galaxie. Quiconque s'attire les foudres de l'Empire est condamné à passer le reste de sa vie dans l'angoisse et la terreur car il n'est jamais question de savoir si un chasseur de primes vous trouvera, mais quand il vous trouvera.

 

Célèbres et anonymes à la fois, les chasseurs de primes sont bien plus que de simples mercenaires : ce sont les héritiers d'une vocation professionnelle, d'un cercle ancien auréolé de gloire. La traque de cibles à travers plusieurs systèmes stellaires requiert l'intervention d'un expert, en particulier quand les cibles sont importantes, puissantes et prêtes pour l'affrontement. La carrière de chasseur de primes attire de nombreux aspirants de tous horizons en quête de sensations fortes, mais seuls les plus forts survivent dans cette voie où règne une concurrence sans pitié.

 

La voie du chasseur de primes est périlleuse — les enjeux sont toujours de taille — et ne peut avoir que deux issues : une vie pleine de gloire... ou une mort rapide et déshonorante.

 

RELATIONS AVEC L'EMPIRE

 

Bien que l'Empire désapprouve l'indépendance farouche des chasseurs de primes, des exceptions sont accordées à ceux qui savent faire leurs preuves. Dans la galaxie, rares sont ceux qui ont l'audace et le courage d'accomplir les missions délicates et funestes dont les chasseurs de primes se sont faits les spécialistes. Mais aux yeux de l'Empire, nul n'est irremplaçable et même les plus talentueux doivent sans cesse prouver leur valeur. Dans le monde des chasseurs de primes, la renommée est cruciale, et à chaque nouvelle cible éliminée, un chasseur de primes voit sa renommée, et ses tarifs, augmenter.

 

AFFILIATIONS ET LOYAUTÉ

 

Les chasseurs de primes ne constituent pas un groupe homogène. Ils appartiennent à des races différentes, relèvent d'affiliations diverses et chacun d'entre eux mène sa carrière à sa guise. Si certains respectent le code d'honneur farouche des Mandaloriens, d'autres ne suivent que leur propre jugement.

 

Bien qu'exerçant la même profession, les chasseurs de primes savent qu'ils ne peuvent pas toujours avoir confiance les uns en les autres ; parmi les membres les plus célèbres de la profession, la concurrence peut transformer un collègue en un ennemi impitoyable. Même les employeurs des chasseurs de primes ont tendance à dissimuler leurs véritables intentions car la situation peut très vite se retourner quand des complications surviennent... et il en survient toujours. Il n'est pas rare d'observer des changements d'allégeance, des retournements de situation et des affrontements mortels parmi les chasseurs de primes.

 

...

Partager cet article
Repost0

commentaires